Vous recherchez des applications mobiles éducatives pour occuper vos enfants, surtout en ces périodes de confinement ? Il existe aujourd’hui un grand nombre d’applications mobiles à caractère éducatif. Vous pouvez les télécharger sur votre smartphone ou sur votre tablette en vue d’aider vos enfants à progresser. Avec ces applications, vous pouvez développer les connaissances de vos enfants en mathématiques, en histoire et dans bien d’autres domaines. Voici quelques applications éducatives à privilégier en 2020.

Quelles sont les meilleures applications éducatives de 2020 ?

Plusieurs applications mobiles constituent de bons alliés pour vos enfants en matière d’éducation. Parmi les applications éducatives les plus intéressantes du moment, on peut évoquer MyScript Calculator 2. Il s’agit d’une application mathématique très amusante destinée aux enfants comme aux adultes. C’est une application qui vous permet d’écrire des problèmes. Elle se charge ensuite de convertir votre écriture et de résoudre le problème pour vous. C’est une application recommandée pour ceux qui sont à l’école primaire, au lycée, et même en classe préparatoire. Pour initier les jeunes enfants à l’Histoire de l’Art, l’application Le Petit Louvre est la meilleure option. Elle propose des vidéos pour enfants.

Autres applications éducatives pour enfants à privilégier en 2020

Plusieurs autres applications éducatives pour enfants sont à privilégier en 2020. En effet, l’application Syllabique est un autre dispositif incontournable en 2020. Avec cette application, l’enfant apprend à lire en toute aisance. Cette application propose à l’utilisateur divers niveaux progressifs. Idéalement, elle est recommandée pour les enfants de trois à six ans. C’est une application que l’on peut avoir sur Android ou sur iOS. Par ailleurs, l'application Mimo est parfaite pour les ados passionnés d’ordinateurs qui sont intéressés par la conception web. Cette application permet d'apprendre et de pratiquer des langages tels que HTML, CSS, Javascript, PHP, Python.